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Une approche globale de la maintenance technique et du conseil au maître d’ouvrage

Élaboration d’un cahier de charge et suivi de la maintenance HVAC et Sanitaire pour 4 bâtiments du site « Campus Contern »

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Campus Contern

Bâtiments concernés : Alouette
.Bouvreuil
.Colibri
.Damier
Surface totale : +- 5.500m²
Commanditaire : Cobelpro
Lieu :Contern

Nous suivons pour le compte de notre client Cobelpro les prestations de maintenance pour les 4 bâtiments du site Campus Contern, à savoir « Alouette », « Bouvreuil », « Colibri » et « Damier ».

En parallèle, l’élaboration d’un cahier des charges dans le but de lancer un appel d’offres de maintenance H.V.A.C et Sanitaire pour les 4 bâtiments a également été réalisée.

Suivi des prestations de maintenance

  • Les analyses des documents et validation des plannings de maintenance établis par le(s) Prestataire(s) de Services et nécessaires à l’exploitation
  • La prise de position écrite sur les offres hors contrat transmises ainsi que sur les analyses d’eau des circuits fermés et de l’eau froide sanitaire réalisées par le(s) Prestataire(s) de Services ;
  • L’organisation d’une visite technique afin de contrôler la qualité de la maintenance des installations reprises dans les contrats en présence d’un technicien du(des) Prestataire(s) de Services ;
  • Lors des visites techniques, l’optimisation du fonctionnement des biens et des équipements repris dans les contrats du Prestataire de Services H.V.A.C. , tant au niveau du confort que de la consommation énergétique ;
  • La rédaction et la diffusion d’un rapport de synthèse à l’issue de chaque réunion de coordination ;
  • La prise de position écrite sur le rapport annuel transmis par le Prestataire de Services en fin d’exercice

Élaboration d’un cahier des charges réalisé sur base du modèle de contrat a&m

  • Adaptation du contrat aux spécifications des équipements à maintenir et aux conditions particulières liées au site et aux desideratas du client ;
  • Elaboration et intégration de la liste des équipements à reprendre dans le contrat ;
  • Définition des gammes de maintenance en fonction des équipements présents sur le site;
  • Les visites des lieux avec les soumissionnaires ;
  • Les analyses des offres des candidats ;
  • La rédaction d’un rapport de synthèse des offres reçues avec remarques et recommandations par appel d’offre ;
  • La participation aux réunions de négociations avec le(s) soumissionnaire(s) retenu(s).
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