E-mail : contact@a-m.lu Tél. : +352 / 26 62 15 32
  • A Propos
  • Prestations
  • Actualités
  • Nos Clients
  • Contact
Campus ConternCampus ConternCampus ConternCampus Contern
campus contern

Une approche globale de la maintenance technique et du conseil au maître d’ouvrage

Élaboration d’un cahier de charge et suivi de la maintenance HVAC et Sanitaire pour 4 bâtiments du site « Campus Contern »

campus contern

Campus Contern

Bâtiments concernés : Alouette
.Bouvreuil
.Colibri
.Damier
Surface totale : +- 5.500m²
Commanditaire : Cobelpro
Lieu :Contern

Nous suivons pour le compte de notre client Cobelpro les prestations de maintenance pour les 4 bâtiments du site Campus Contern, à savoir « Alouette », « Bouvreuil », « Colibri » et « Damier ».

En parallèle, l’élaboration d’un cahier des charges dans le but de lancer un appel d’offres de maintenance H.V.A.C et Sanitaire pour les 4 bâtiments a également été réalisée.

Suivi des prestations de maintenance

  • Les analyses des documents et validation des plannings de maintenance établis par le(s) Prestataire(s) de Services et nécessaires à l’exploitation
  • La prise de position écrite sur les offres hors contrat transmises ainsi que sur les analyses d’eau des circuits fermés et de l’eau froide sanitaire réalisées par le(s) Prestataire(s) de Services ;
  • L’organisation d’une visite technique afin de contrôler la qualité de la maintenance des installations reprises dans les contrats en présence d’un technicien du(des) Prestataire(s) de Services ;
  • Lors des visites techniques, l’optimisation du fonctionnement des biens et des équipements repris dans les contrats du Prestataire de Services H.V.A.C. , tant au niveau du confort que de la consommation énergétique ;
  • La rédaction et la diffusion d’un rapport de synthèse à l’issue de chaque réunion de coordination ;
  • La prise de position écrite sur le rapport annuel transmis par le Prestataire de Services en fin d’exercice

Élaboration d’un cahier des charges réalisé sur base du modèle de contrat a&m

  • Adaptation du contrat aux spécifications des équipements à maintenir et aux conditions particulières liées au site et aux desideratas du client ;
  • Elaboration et intégration de la liste des équipements à reprendre dans le contrat ;
  • Définition des gammes de maintenance en fonction des équipements présents sur le site;
  • Les visites des lieux avec les soumissionnaires ;
  • Les analyses des offres des candidats ;
  • La rédaction d’un rapport de synthèse des offres reçues avec remarques et recommandations par appel d’offre ;
  • La participation aux réunions de négociations avec le(s) soumissionnaire(s) retenu(s).
Audit & maintenance | Web Design and Service made in Luxembourg provided by done. | Cookies | Politique en matière de confidentialité